Portes de garages et de caves blindées

0
82
Porte garage cave blindée

Le garage et la cave sont souvent des endroits où l’on y met de nombreuses choses qui peuvent avoir de la valeur. C’est souvent les endroits les moins sécurisés de votre maison, pourtant ils sont parfois reliés à la maison. Les motos, les voitures, les objets de bricolage, des meubles de valeurs, y sont généralement stockés. Les cambrioleurs le savent bien et en profitent ! C’est pourquoi faire installer une porte blindée de garage ou de cave peut s’avérer payant !

Pourquoi installer une porte blindée sur sa porte de garage ?

C’est un des endroits que les cambrioleurs essayent lorsqu’ils décident de s’attaquer à votre maison. En effet, souvent des motos, des voitures, des tondeuses, du matériel de bricolage de valeurs sont rangés dans votre garage.

Si vous souhaitez installer une porte blindée sur la porte de votre garage, sachez qu’une seule marque le propose. C’est la marque Fichet ! Conçue à partir de panneaux en acier de 42mm d’épaisseur, elle est conforme à la norme WK2 anti-effraction et à la norme EN 13241-1 relative à la sécurité des utilisateurs. Déclinée en 6 modèles, la porte blindée s’intègrera facilement dans votre environnement. Unie ou à motifs, c’est à vous de choisir le style qui vous convient ! Vous pourrez aussi choisir de vous faire installer des hublots de différentes tailles sur votre porte de garage blindée.

La porte de garage blindée est dotée d’un système d’ouverture et de fermeture très moderne. Vous pourrez donc l’utiliser en toute sécurité, même avec des enfants !

Pour s’offrir une porte blindée sur son garage, il faut compter au minimum 3000 euros. Le tarif varie ensuite selon les accessoires et selon les options commandées.

Pour plus de renseignements sur les portes de garage blindées, rendez-vous sur www.porte-blindee.net 

Pourquoi installer une porte blindée sur sa porte de cave ?

La porte de cave est bien souvent reliée à la maison. Vous y ranger certainement vos bonnes bouteilles de vin, vos meubles de valeurs, de l’électroménager. Les caves étant souvent situés au rez de chaussée et à l’abri des regards, les cambrioleurs pourront prendre tout leur temps, sans être repérés.

Si vous êtes intéressé par l’achat d’une porte blindée de cave, sachez que la porte blindée de cave coûte généralement deux fois moins cher qu’une porte blindée classique. De nombreux professionnels de la sécurité préconise de se faire installer une porte blindée spécialement conçu pour la porte de cave ou les accès secondaires. Ceux-ci proposent généralement des portes blindées moins épaisses, certifiée A2P BP1 et qui possède bien souvent une serrure A2P. C’est-à-dire une résistance de 5 minutes environ. Vous pourrez la choisir en plusieurs teintes pour aller avec votre style de maison.

De nombreuses marques proposent la porte blindée de cave : Tordjman, Picard, Fichet… C’est à vous de choisir la marque que vous préférez !

Pour plus de renseignements sur les portes blindées de cave, rendez-vous sur www.porte-blindee.net 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here