Comment choisir son Sweat Drôle ?

sweat drole

Choisir de porter un sweat-shirt en ville, c’est le choix de chacun. Mais il y a cependant différentes façons de le porter et même s’il faut le mettre, que ce soit dans les règles de l’art. D’abord la combinaison des couleurs, le choix du pantalon ou du short pour le bas, le basket ou pas, et puis surtout ce qu’il faut mettre dessus quand il fait un peu plus froid que d’habitude à l’extérieur.

C’est pour qui ce sweat-shirt ?

De nombreux clichés entourent le port quotidien d’un sweat-shirt. Des mauvais garçons aux nerds, les surnoms sont certainement aussi variés que les styles de sweat-shirts actuellement disponibles sur le marché de l’habillement branché. Cependant, le sweat à capuche est l’un des rares vêtements qui convient à tout le monde : jeunes et vieux, jeunes et vieux, moins jeunes et même plus âgés peuvent porter un sweat-shirt. La différence ne se fera que dans les détails, peut-être dans le choix des couleurs et la façon de le porter.

L’importance de la qualité du tissu

Pour surmonter tous les préjugés entourant le port d’un sweat-shirt, il suffit d’en choisir un de haute qualité. Mais cela dépend aussi de l’image que vous voulez véhiculer en la portant. Le meilleur du sweatshirt est révélé dans un tissu en pur coton. Pour une utilisation régulière et une bonne résistance à l’usure, optez pour un produit plus dense et plus compact. Un sweatshirt de qualité se distingue aussi par la qualité de ses finitions : poches, coutures, côtes, etc.

La bonne taille et la bonne couleur

Un sweat-shirt devrait vous mettre à l’aise sans alourdir votre look. La version sport est portée légèrement plus haut. Mais en général, une coupe qui correspond à votre morphologie est idéale.

Quant au choix de la couleur de votre sweat-shirt, tout dépend du look que vous recherchez. Mais l’avantage du sweatshirt est qu’il peut facilement être combiné avec n’importe quelle paire de jeans ou pantalon. Les couleurs vives peuvent briser un look sombre tandis que les couleurs chaudes peuvent réchauffer l’ensemble.

Vous pouvez également choisir la fantaisie en portant un Sweat Drôle, avec une phrase marrante ou une citation culte d’un film d’humour. Plusieurs boutiques en ligne sont spécialisées dans la vente de Sweat Drôle.

Mathieu Morgan

Passionné d'informatique depuis l'âge de 15 ans, je me suis rapidement tourné vers des études d'informatique. Je me passionne également pour le WebMarketing : Référencement naturel, réseaux sociaux, WordPress ... compétences que j'ai acquise en autodidacte.

Leave a Comment