Rentrer ses tshirts choque ou rend chic aux yeux de tout le monde ?

0
173
Rentrer ses tshirts choque ou rend chic aux yeux de tout le monde ?

Les t-shirts ne cessent-ils de prendre place dans votre garde-robe quotidienne? Cependant, vous avez des doutes sur la façon de les porter. 90%  des porteurs de t-shirts, qu’il s’agisse d’un homme ou d’une femme, se demandent tout le temps : on rentre le tshirt dans le pantalon ou pas? Les experts en mode vestimentaire ont leur avis sur ce point.

Mettre le point sur les designtshirts

Vous devriez vous demander de quel vêtement parle-t-on ? Il s’agit tout simple des t-shirts de marque. Chaque fabricant peut créer leur modèle et leur faire porter leur marque. Il est des fabricants qui respectent certaines normes et ont reçu le label OCS ou « Organic Content Standard 100 » (qui répond au standard 100 de contenu organique).

Ces fabricants ont, par exemple, décidé de se destiner à confectionner leur designtshirts avec seulement du coton biologique à savoir APE OFHICE. De ce fait, toutes les étapes de fabrication respectent des normes depuis le traitement jusqu’à la distribution. Toutefois, il faut consulter beaucoup d’avis d’experts pour bien les porter. Quand faut-il les rentrer dans son pantalon? Avec quel accessoire peut-on le laisser dehors pour ne pas choquer les yeux du monde ?

Des possibilités pour rentrer les t-shirts

Si vous utilisez des bretelles noires ou à motifs, les experts en mode vestimentaire à tous les messieurs répondent avec un oui ! Cependant, votre pantalon doit être en toile et en coupe de taille basse. Le t-shirt en question doit comporter un col tunisien. Les tons que vous utiliserez appartiendront au beige, taupe ou blanc. Pour couronner et assumer le tout, osez porter une casquette de type gavroche.

Messieurs, voici une autre option pour rentrer votre t-shirt. Portez un gilet de costume pour le couvrir. Alors, vous devez fermer les boutons du gilet et de ce fait, rentrer le t-shirt dans le pantalon. En laissant le gilet ouvert, vous causerez le choc chez tout le monde si vous enfreignez cette règle. La mode vestimentaire n’est-elle pas un moyen pour offrir une bonne impression devant tout le monde ? Avec le temps vous vous y habituerez.

Des occasions pour sortir les t-shirts

Les experts vous montreront comment laisser le designtshirt hors du pantalon d’une manière avec chic et subtile. Pour cela, ils vous conseillent de choisir des modèles qui ne sont pas trop longs. Un tshirt qui couvre entièrement votre hanche va gâcher les belles lignes de votre silhouette. Comme vous n’allez pas rentrer le tshirt, il ne devrait pas non plus cacher votre jean.

Le choix d’un jean de taille basse est à privilégier dans ce cas. Vous mettrez une veste cintrée ou ajustée avec un seul bouton au-dessus du tshirt. Faites en sorte que cette dernière le dépasse de quelques centimètres. Vous associerez ce jean avec une paire de chaussures de costume. Le grand principe est donc de toujours garder une belle silhouette avec un t-shirt qui rentre ou sort du pantalon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here