Quels sont les serveurs Minecraft disponibles dans le jeu ?

0
43
photo-of-person-typing-on-computer-keyboard-735911

Minecraft est un jeu qui possède de nombreux types de serveurs. Les joueurs choisissent afin de jouer avec les conditions de jeux convenables à leurs désirs. Avant de voir la liste des serveurs, voyons tout d’abord leurs utilités.

Pourquoi utiliser des serveurs Minecraft ?

Il existe une longue liste serveur Micecraft dans laquelle vous pouvez choisir ce qui vous convient le mieux. Afin de prendre plus de plaisir au jeu, les serveurs sont le meilleur moyen d’arriver à vos fins.

En effet, rejoindre un ou plusieurs serveurs va vous permettre de jouer et de vous amuser avec vos amis. Vous pourriez ensuite fonder votre propre communauté, après il vous est possible de faire des constructions avec d’autres joueurs. Vous avez même la possibilité de vous battre entre joueurs. Vous serez donc épargné de la peine à jouer tout seul en solo et toujours dans le même environnement.

En plus de tout cela, il est également possible d’ajouter une dimension encore plus énorme au jeu. C’est-à-dire que vous pourrez changer l’environnement de votre terrain de jeu. Alors il est totalement intéressant pour les joueurs de joindre quelques-uns des serveurs sur la liste des serveurs Minecraft.

Les différents types de serveurs Minecraft

Il est aussi important de connaitre les différents types de serveurs pour que vous puissiez savoir lequel vous convient le plus. Minecraft dispose de plusieurs variétés de serveurs qui ont tous quelques points qui les différencient entre eux.

À savoir, il y a le serveur Cracké qui est complètement gratuit pour les joueurs qui ne peuvent pas s’offrir les autres serveurs payants. Tous les joueurs peuvent profiter de ce serveur sans avoir à acheter le jeu.

Le serveur PVP Faction, c’est un serveur pour les combats dans le mode survie. Vous pourrez créer une équipe dans laquelle vous avez la possibilité d’inviter d’autres personnes pour jouer en mode multijoueurs.

Il y a également le serveur mini jeu, qui consiste à la création d’une carte. Le créateur a la capacité d’édicter les règles qu’il veut. Il est souvent joué par plusieurs joueurs.

Avec le serveur Skyblock, vous serez bloqué dans une île et afin de vous en échapper, vous devrez atteindre des objectifs. Ainsi vous bénéficierez de récompenses telles que des blocs ou de l’argent. Il y a le mode survie, qui a pour acronyme le SMP. En général, le temps n’est pas modifié pour que les joueurs se croient en mode solo, mais avec d’autres joueurs.

Enfin le serveur semi RP ou le Rôle Play. Dans ce mode, vous aurez quelques éléments du mode RP et d’autres non. Ce sont donc les principaux types de serveurs Minecraft.

La liste des serveurs Minecraft

Minecraft possède plusieurs listes pour chaque type de serveurs gratuits ou premium. Pour les PVD, il y a le BloodSymphony, Hadaria, Sky-One, Battle Adventure. Pour les mini jeux, nous avons Elenox Network, Royality, Badbook. Pour les Crackés, skylord, Uni_Craft. Pour les Semi RP, MRB_City, WeWillCraft, Spycraft, Freedom Path, Spellcraft, Arkadia. Pour les survivals, Elyria, SheyServ, Cristalia, CloudNetwork, Survival Earth, Mapifie, Freedom Path. Enfin pour les Skyblock, Skyhand, Aknoti, FunMC, BornToCraft, etc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here