Quelle marque de cartable choisir ?

enfants rentrée scolaire cartable

À l’approche de la rentrée, la préoccupation des parents est surtout centrée sur les équipements scolaires de leurs enfants, et en particulier sur le cartable. Il s’agit en effet d’un accessoire à part qui mérite d’être choisi minutieusement. Le grand dilemme est donc de savoir choisir la bonne marque de cartable pour accompagner son petit durant l’année scolaire. Voici quelques-unes parmi les plus choisies.

Les cartables Tann’s

Créée en 1978, la marque Tann’s est une référence en matière de fournitures scolaires. Elle a su rassurer les parents en offrant à leurs enfants des équipements de qualité, confortables et ergonomiques. Par ailleurs, les petits adorent les cartables Tann’s puisqu’apparemment, ils répondent à leurs besoins. En outre, Tann’s confectionne des sacs d’écoliers robustes qui résistent aux éventuels accrochages. Elle utilise des matériaux solides à l’instar du polyester et de la toile enduite.

La marque de cartable IKKS

IKKS est aussi une marque de cartable scolaire bien connue des écoliers. Grâce à son originalité, elle a gagné du succès auprès des jeunes écoliers. Les sacs IKKS ont aussi l’avantage d’être résistants. Ils sont indiqués pour les enfants en niveau élémentaire. IKKS propose d’ailleurs une grande variété de modèles de cartables à même de plaire à tous les petits.

Les cartables Diesel

Un sac a dos diesel s’adapte très bien aux petits comme aux grands. Associant confort et praticité, les cartables diesel ont l’avantage d’être confortables. Votre enfant sera de ce fait épargné des éventuels maux de dos qui surviennent généralement lorsqu’on porte un cartable bas de gamme. Outre une esthétique originale, les produits Diesel sont aussi connus pour leur résistance. Elles sont à l’épreuve du temps et des divers caprices de votre enfant.

Les cartables Kickers

Particulièrement adaptés pour les petits écoliers, les cartables Kickers sont aujourd’hui très à la mode. La marque a su conquérir les enfants avec des modèles joliment colorés et stylés. Elle a aussi convaincu plusieurs parents grâce à la robustesse de ses produits. Si votre enfant est âgé d’entre 2 et 10 ans, un modèle de cartable de cette marque ne vous décevra pas.

La marque Little Marcel

Les cartables Little Marcel sont facilement reconnaissables à leur apparence unique et amusante. Les écoliers les préfèrent notamment en raison de l’effet cool qu’ils procurent. Le catalogue Little Marcel est par ailleurs très bien fourni pour satisfaire toutes les bourses et les envies.

La marque Samsonite

Samsonite figure aussi parmi les meilleures marques de cartable pour écoliers. Elle propose des équipements qui répondent aux besoins de chaque enfant, quelle que soit sa classe. Sa longue expérience en bagagerie lui a sans doute permis de produire des sacs d’école confortables et ergonomiques.

Où trouver des cartables de marque ?

Si vous êtes à la recherche de bonnes marques de cartable, vous pouvez rejoindre La Boutique des Toons. Cette boutique propose la vente d’équipements scolaires de qualité à l’effigie de personnages très prisés des enfants. Ses produits proviennent de fabricants célèbres.

Mathieu Morgan

Passionné d'informatique depuis l'âge de 15 ans, je me suis rapidement tourné vers des études d'informatique. Je me passionne également pour le WebMarketing : Référencement naturel, réseaux sociaux, WordPress ... compétences que j'ai acquise en autodidacte.

Leave a Comment