Note 10 Plus, toutes les qualités de Samsung misées sur un smartphone

0
13
Note 10 Plus, toutes les qualités de Samsung misées sur un smartphone

Note 10 plus séduit les technophiles par sa grande puissance, ses finitions irréprochables et son magnifique écran. Les utilisateurs de smartphones sont attirés par toutes les qualités de cette phablette présentée par Samsung le 7 aout 2019. Découvrez les détails. 

Un phablette premium Samsung 

Le Samsung Note 10+ est esthétiquement des plus séduisants. Il arbore une finition irréprochable qui ne manque pas de plaire aux plus exigeants des technophiles. Sa dalle de 6,8 pouces représente 92,5% de sa façade. Vous aurez l’impression de n’avoir rien que de l’écran dans votre main en le tenant. Les bordures inférieures et supérieures de cette phablette sont largement réduites comparées à celles du Note 9. 

Au milieu de la dalle est poinçonnée une caméra. A l’arrière, vous aurez droit à un dos en verre assez coloré. Le Stylet S du Galaxy Note 10 plus trouve place sur la tranche inférieure. Ce dernier se dote de plus de fonctionnalités et arbore une apparence plus travaillée. Côté ergonomie, 3 touches sont intégrées à l’appareil au niveau de la tranche gauche et un capteur d’empreintes est installé sous l’écran. Le Note 10 possède aussi une fonction de reconnaissance faciale pour plus de sécurité. Deux ports nano-SIM sont en outre proposés sur l’appareil. 

Les performances du Note 10 Plus Samsung

Samung Galaxy Note 10 Plus semble être aussi bien conçu pour répondre aux besoins d’un féru de technologie qu’au petit utilisateur. Pourquoi ? Le Coréen lui a accordé une puissance élevée lui permettant de supporter des séances de jeux intenses et des opérations multiples. Pour les joueurs, c’est juste un bon choix puisqu’il permet une expérience de jeu fluide grâce à la puissance de son processeur, mais aussi à la performance de son système de refroidissement.

Samsung lui a aussi doté d’une mémoire RAM de 12 Go pour permettre l’usage en simultanée d’applications multiples. Notez que l’appareil est équipé de la dernière génération de puce Exynos 9825 et d’un processeur trois cœurs performants. Le tout pour garantir une meilleure expérience utilisateur.

Autonomie et autres aspects Note 10 Plus  

Malgré la taille immense de sa dalle, le Galaxy Note 10 Plus présente une assez bonne autonomie. Son accumulateur de 4300 mAh fait de lui le terminal avec la plus grande batterie de la gamme Note. La batterie facilite la vie grâce à sa rapidité de recharge (30 minutes seulement) qui pour rappel peut se faire sans câble.  Avec cet appareil, vous pouvez aussi recharger vos autres terminaux compatibles Qi en toute simplicité. 

Pour ce qui est de la photo, l’appareil Samsung de la gamme Note 10 se constitue de cinq capteurs. Un capteur de 12Mpx muni d’un objectif à double ouverture se trouve sur le module principal. Un module très grand angle 16Mpx et un autre 12 Mpx avec zoom optique 2x sont aussi ajoutés pour le bonheur de belles captures. La Note 10 Plus permet en outre d’enregistrer des vidéos en 4k. Enfin, si vous aimez prendre des photos,  cet appareil peut vous satisfaire avec son énorme stockage interne de 256 Go.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here