L’utilité des appareils quantiques

La thérapie quantique est la médecine qui n’utilise pas des médicaments, mais de l’énergie pour soigner le corps. Son traitement ne concerne pas uniquement ce dernier. Elle s’intéresse également à l’esprit. La pratique de cette médecine alternative nécessite l’utilisation d’appareils quantiques. Quel est exactement le rôle de ces appareils ?

Pour détecter les défaillances d’énergie dans l’organisme

La médecine quantique repose sur la physique quantique. Selon cette pratique, les pathologies et les symptômes survenus en cas de maladie sont dus au manque d’énergie qui circule à travers les cellules de l’organisme. Pour guérir un patient, le praticien doit déterminer les énergies manquantes dans l’organisme de celui-ci. C’est le rôle des appareils quantiques.

Grâce aux électrodes fixées sur les chevilles, les poignets et le front du patient, la machine quantique peut ordonner la quantité énergétique qui manque à son corps. Il donne également des informations sur sa capacité de régénération et son taux d’échange cellulaire. Il peut également vous renseigner sur son taux d’oxygénation et son taux d’hydratation. Un appareil quantique est alors nécessaire pour faire le bilan de votre état émotionnel et physiologique. Cette machine est indispensable pour la réussite de la thérapie quantique.

Pour envoyer les fréquences indispensables à l’organisme

L’utilisation des appareils quantiques ne s’arrête pas à la récolte des informations. Si les électrodes aident à récolter des informations, ils sont également utiles pour envoyer les fréquences manquant à votre organisme. En effet, ils servent de relais entre votre corps et la machine. La réussite d’une thérapie de la médecine quantique repose surtout sur la force mentale du patient. Il doit avoir foi en sa guérison. Cet état d’esprit est ensuite renforcé par les petites particules de fréquences envoyées par la machine. 

Durant cette opération, le patient est invité à se détendre. Il ne ressent rien durant la recherche d’énergie, seulement de petits picotements comme des fourmillements. Après cette séance, vous vous sentirez revigorés et prêts à affronter à nouveau votre vie. Les symptômes ainsi que les pathologies dont vous souffrez s’amenuisent petit à petit en fonction de leur gravité. Il est possible que vous soyez amené à refaire plusieurs thérapies jusqu’à la disparition totale des symptômes.

Pour rééquilibrer les énergies dans votre corps

Même si vous n’êtes pas atteinte d’une maladie spécifique, mais que vous vous sentez fatigué, les appareils quantiques peuvent vous aider. En effet, la fatigue peut venir d’un manque d’énergie ou d’un déséquilibre au niveau de l’échange d’informations avec les photons. En optant pour une thérapie quantique, vous allez gagner les énergies dont vous avez besoin pour vous sentir bien. 

Après une seule séance, vous n’aurez aucun mal à vous détendre. Ces machines vous aident alors à avoir une vie saine. Malgré le rééquilibrage effectué par ces appareils, il est indispensable d’adopter une meilleure hygiène de vie. Manger sainement, boire de l’eau et dormir suffisamment sont les bases d’une bonne santé. Si vous ne respectez pas ces conditions, vous pouvez être amené à avoir recours à un rééquilibrage d’énergie d’une façon régulière.

A lire

Recommandations