Investissement locatif Cleveland : ce que vous devez savoir ?

0
248
Investissement locatif Cleveland ce que vous devez savoir ?

L’investissement locatif séduit de plus en plus de particuliers. Non seulement, il garantit un revenu régulier, mais il permet aussi la constitution d’un patrimoine durable. Cela dit, le succès de l’investissement dépend pratiquement du choix de la ville. Cleveland compte parmi les destinations les plus prisées du moment. Voici ce qu’il faut connaître avant d’investir dans cette ville dynamique de l’Ohio aux États-Unis.

Bon à savoir sur la ville de Cleveland

Avant de se lancer dans un investissement locatif à Cleveland, il est important de bien connaître la ville. Comme il a été mentionné auparavant, c’est une ville de l’état de l’Ohio, localisé à 550 kilomètres de Chicago. Cleveland est un endroit paisible et charmant où il fait bon de vivre. Elle bénéficie d’un paysage verdoyant et au printemps, le lac Erié s’habille d’un décor remarquable.

Comptant 400.000 habitants, Cleveland est avant tout une ville sportive. Le basket, le football américain, le Baseball et le basket sont les sports qui y sont les plus pratiqués. Pour ceux qui n’ont aucune passion pour le sport peuvent s’adonner à des activités culturelles. Sachez que de nombreux musées réputés sont accessibles dans cette ville. Cleveland compte aussi de nombreux espaces verts adaptés aux amoureux de la balade.

Les avantages d’investir à Cleveland

L’investissement locatif à Cleveland présente de multiples avantages. Il faut dire que c’est une ville attractive. À part son charme, Cleveland peut offrir à ses habitants un cadre de vie agréable. Il leur propose différents moyens de divertissements. De plus, les opportunités d’emploi ne manquent pas dans la ville.

Notons que le groupe Cleveland Clinic, l’un des meilleurs groupes hospitaliers des États-Unis, a élu domicile dans la région. Il emploie actuellement environ 60.000 individus et d’importants investissements qui permettront la création de nouveaux postes sont en cours.

Tout cela pour vous dire que Cleveland attire de nouveaux venus d’autant plus que son nombre de population est déjà élevé. Tout ce beau monde a sûrement besoin d’un foyer. En décidant de vous lancer dans l’investissement locatif à Cleveland donc, vous n’aurez aucun mal à trouver des locataires.

De plus, la rentabilité de l’activité est assurée, et ce, pour de nombreuses raisons. Tout d’abord, vous allez investir dans une maison individuelle, ce qui vous permet de mieux gérer les charges liées aux travaux. De plus, le montant de la taxe de propriété ou property taxe à Cleveland est relativement faible. Il est inférieur à celui d’un mois de loyer.

Comment investir à Cleveland ?

Voulez-vous vous lancer dans l’investissement locatif à Cleveland ? La première chose à faire est de trouver un bien doté d’un bon emplacement. C’est la clé du succès. Si vous voulez faire de la location saisonnière par exemple, il faudra miser sur une maison située près d’un site touristique. Il est aussi nécessaire de bien choisir le quartier.  Parmi les secteurs les plus tendances,  il y a Collinwood, le quartier de Buckey-Shaker et le Mount Pleasant.  Le choix de la maison est également à faire avec soin. Il ne faut pas seulement s’intéresser à son charme.

Le plus important, c’est de vérifier la solidité et la qualité de la construction. Investir dans une maison qui requiert de gros travaux est un énorme risque. Le seul problème qui pourrait rendre le projet d’investissement locatif à Clevelanddifficile à réaliser, c’est l’inexistence des financements. De plus, vu que les maisons intéressantes sont vendues à un tarif raisonnable, il faut agir vite, car elles trouvent preneurs en un rien de temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here