Et si l’on faisait un Escape game à Liège ?

0
159
loto

Vous êtes à Liège et vous cherchez une activité drôle et passionnante ? Vous voulez jouer les détectives et les aventuriers entre amis, en famille ou avec des collègues ? Alors l’escape game est fait pour vous !

En quoi consiste l’escape game ?

L’escape gamese présente comme un jeu de rôle auquel vous participez en équipe. À vous de choisir si vous faites partie des bons ou des méchants, mais vous êtes tous dans le même bain. Il vous faut dénouer les fils de l’énigme, tous unis.

Mais attention, vous ne disposez que de 60’ minutes chrono ! Rappelez-vous que Jack Bauer, lui, avait 24 heures chrono devant lui. Saurez-vous le surpasser ?

Dès que l’organisateur de l’Évasion Room vous a briefé sur votre mission, vous pénétrez dans la salle et il n’y a plus une seconde à perdre, chaque millimètre carré de la pièce doit être scruté, inspecté et analysé.

Une heure de rire et de plaisir

Tout le monde peut venir jouer dans l’escape game. Les enfants doivent être accompagnés, car les énigmes sont assez ardues, mais tous les âges sont autorisés et vous n’avez pas besoin de compétences physiques, c’est votre cerveau qui devra être performant, pas vos muscles.

Voilà l’occasion de vivre une expérience en groupe, avec de vraies émotions, et pas le nez rivé sur un écran. Vous êtes plongé dans le décor et vous allez instantanément vous prendre au jeu.

En famille ou entre amis, l’équipe de l’Évasion Room de Liège vous fait découvrir un univers passionnant et aussi très ludique.L’escape game est LE loisir « tendance » à ne pas rater. Tout le monde s’amuse en lançant des suppositions, en partant sur de fausses pistes ou en passant à côté d’indices précieux.

Si vous êtes un chef d’entreprise, l’aventure de l’escape game peut être intégrée dans votre journée de team building. Rien de tel pour souder une équipe et prouver qu’on est plus fort à plusieurs que seul !

Pensez-y aussi comme cadeau. Vous êtes sûr d’être original et vous allez marquer les esprits ! Si vous ne pouvez pas participer, si vous êtes loin de Liège, vous pouvez envoyer une carte cadeau.

Des aventures passionnantes

Pour vous donner des frissons et du plaisir, les fins limiers de l’équipe de l’Évasion Room a travaillé en profondeur ses scénarii et elle vous proposeactuellement trois énigmes, construites comme des aventures trépidantes.

Le but est de vous distraire, mais aussi de vous faire traverser toute une palette d’émotions. Vous allez être étonné, avoir peur, peut-être mêmeêtre ému. Ce qui est certain, c’est que vous allez follement vous amuser.

ChicaGo 1930

Qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? Affronter Al Capone ? Alors vous devez vous lancer dans l’aventure ChicaGo 1930. Vous vous retrouvez dans la peau d’un petit brasseur belge, parti à la conquête de l’Amérique, et en passe de réussir. Mais c’est compter sans le mafieux qui n’aime pas les étrangers qui empiètent sur sa chasse gardée.

Si dans une heure, vous n’avez pas trouvé la bombe qu’il a cachée dans votre bureau… boum !

70’ Hold Up

Ça vous tente de vous glisser dans la peau d’un gangster ? Vous avez une heure pour mettre votre plan diabolique à exécution et braquer la banque de Liège qui détient le plus gros diamant de Belgique. Pas de faux pas, ou vous allez vous retrouver derrière les barreaux.

Le mystère du Hikikomori

Un Hikikomori a mystérieusement disparu. Harcelé à l’école, il a raté ses examens d’entrée à la fac. Au Japon, c’est très grave, alors peut-être a-t-il rejoint le monde des sumotoris pour laver son honneur.

L’État japonais vous charge de le retrouver, car il a sans doute fait de mauvaises rencontres et serait confronté à des gens mal intentionnés. Il y a urgence, sa vie est en danger !

Réservez en ligne

Tout est prévu pour votre réservation en ligne. Les deux premières énigmes sont destinées à des équipes de 3 à 6 personnes et la dernière pour 2 à 3 personnes.

Si vous êtes plus nombreux, rien ne vous empêche de réserver plusieurs salles à la fois. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes vos questions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here