Cryolipolyse machine, bien faire son choix

0
433
Cryolipolyse machine, bien faire son choix

La cryolipolyse machine se décline sous différents modèles. Pour bien faire son choix, il faut déterminer préalablement la solution minceur adaptée à vos attentes. Cela vous permettra de préciser, par la suite, la machine ayant le fonctionnement approprié : par choc thermique ou par refroidissement à eau.

Savoir les différentes solutions minceur

Vous avez le choix entre plusieurs modèles et modes de fonctionnement en matière de cryolipolyse machine. Vous pouvez par exemple faire votre choix entre des appareils en cabine et des appareils mains libres. Il y a aussi des machines à technologies par sonde et à technologies à plaques.

En outre, vous devez bien déterminer le type de soin dont vous avez besoin pour savoir la solution minceur appropriée. Voulez-vous réaliser un traitement de cryolipolyse ou la cryothérapie ? Les réponses ainsi obtenues vous permettent d’avoir une idée claire sur le modèle de machine à acheter. Rendez-vous également dans les boutiques spécialisées tout près de vous pour tenir au courant des différentes gammes d’appareil cryolypolyse à votre disposition.

Sachez que dans toutes vos démarches, vous pouvez également vous faire accompagner par un médecin spécialisé pour ne pas vous tromper de choix. Les esthéticiens pourront aussi faire l’affaire pour vous aider à trouver le produit bien adapté à vos besoins. Les kinésithérapeutes ne sont pas en reste. Pour être plus sûr dans votre choix, tenez particulièrement compte de votre budget et vos objectifs.

Qu’en est-il des appareils pour traitement par refroidissement à eau ?

Il existe des modèles de cryolipolyse machine adaptés au traitement par refroidissement à eau. Généralement, ce sont les esthéticiens et les kinésithérapeutes qui les utilisent. Ce genre de machine permet de réaliser un traitement de trois séances par mois, en moyenne. Il est à main-libre et avec un fonctionnement par aspiration et refroidissement à eau.

De plus, ce type d’appareil dispose généralement de quatre cryodes. Deux d’entre eux peuvent fonctionner en même temps. Les températures requises pour le bon fonctionnement de cette machine varient entre 0 oC et -5 oC. Cela permet d’éliminer les amas graisseux en profondeur. Les résultats ainsi obtenus se vérifient à travers la diminution en volume de la zone traitée. Avec une machine pour refroidissement à eau, la perte centimétrique de graisse peut aller jusqu’à 25 % par séance.

Les appareils pour choc thermique : pour des résultats significatifs et immédiats

Pour vous aider à bien faire votre choix de cryolipolyse machine, voici une idée. Il s’agit d’opter pour un appareil pour choc thermique, main-libre et en cabine. Celui-ci diffuse une brume d’azote très froide, avec une température qui varie entre -100 oC et -150 oC. Ce choc thermique est idéal pour la suppression d’une zone graisseuse.

Aussi, cette machine présente des effets positifs importants. Ses effets anti-inflammatoires en font partie. Cet appareil permet également de traiter certaines maladies chroniques. Enfin, grâce à sa capacité d’éliminer des toxines et d’améliorer la circulation du sang, cet équipement aide le sujet traité à se débarrasser progressivement de son anxiété ou de ses dépressions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here