Comment faire rire une fille ?

0
280
Comment faire rire une fille

Comprendre comment faire rire une fille est souvent la clé pour qu’elle vous apprécie. Le rire est l’un des meilleurs outils disponibles pour convaincre quelqu’un, dans ce cas une fille, qui vous intéresse.

Mais comment faites-vous rire une fille ? Si c’était toujours évident, tout le monde le ferait, et cela ne vous ferait pas ressortir de la foule.

Pas de problème, il suffit de savoir comment faire rire une fille et cette fille peut toujours être à vous. Pour cela nous avons rassemblé les astuces utiles et efficaces. Suivez simplement ces étapes et vous la ferez rire, rire, rire et plus encore en quelques minutes.

#1 Humour situationnel

Utilisez les circonstances pour dire quelque chose de drôle. Si vous remarquez quelque chose de drôle autour de vous, parlez-en. Si elle le remarquait aussi, elle pourrait certainement comprendre ce que vous avez à dire.

#2 Ne soyez pas méchant

Pour beaucoup de gars, être méchant avec un autre ami ou un serviteur peut sembler le moyen le plus facile de faire rire une fille. Mais ce n’est pas de l’humour, c’est juste que vous êtes méchant et que cela ne fera qu’éloigner la fille de vous.

#3 Humour auto-dénigrant

Les femmes aiment l’humour qui leur est propre. Cela les met immédiatement à l’aise, parce que vous leur faites comprendre que vous êtes prêt à vous rabaisser pour les humilier.

#4 La taquiner

Taquiner une fille est un excellent moyen de la faire rire. Une fois que vous avez commencé à la connaître et que vous avez pris quelques minutes de conversation, abordez un sujet qui la plait beaucoup et qu’elle a de confiance et de l’intérêt à en parler.

#5 Le mec muet

Prétendre être stupide et désemparé à propos de quelque chose qu’elle dit * à condition que ce soit trivial *, puis dites-lui que vous le savez déjà. Elle s’offusque peut-être, mais si vous en riez immédiatement, elle va facilement comprendre que vous rigolez et que vous faites cela pour son plaisir.

#6 Flirter discrètement

Flirter est toujours un excellent moyen de faire rire une fille et, mieux encore, de rougir. S’il y en a d’autres autour de vous, soyez discret avec votre flirt. Si personne n’est là, allez-y. Plus vous flirtez, plus elle en rit et en sourit.

#7 Rire léger

Ne vous prenez pas trop au sérieux lorsque vous essayez d’être drôle avec une fille. Si la fille dit quelque chose pour vous rabaisser, essayez d’utiliser l’humour pour revenir au lieu de lui laisser savoir que vous avez été offensé.

#8 Grands contes

Une histoire amusante est toujours un facteur de conversation. Cela vous donne plusieurs minutes pour créer un lien, et vous rendre ridiculement drôle, stupide ou même génial! Avez-vous des expériences de vie amusantes? Gardez ces souvenirs * faux ou réels * à l’esprit et lorsque le bon moment apparaît dans la conversation, dites «aah, ça me rappelle le moment où j’ai…»

#9 Evénements actuels

Si vous ne savez pas de quoi parler et que vous n’avez aucune expérience de vie qui vaille la peine de rire, parlez de l’actualité. Et prenez une partie d’une émission TV ou à d’une star de cinéma. Utilisez à peu près n’importe quoi, tant qu’elle trouve ça drôle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here