3 sports les plus rentables à choisir pour parier !

0
347

Vous souhaitez parier pour gagner beaucoup plus que vous ne pouvez perdre ? Une telle réussite commence par le choix du sport sur lequel vous placez vos mises. En effet, il existe plusieurs sports qui rapportent plus que les autres, en raison d’un certain nombre de paramètres. Lesquels ? Découvrez-les sans plus attendre.

Le turf

Il s’agit d’un sport hippique englobant trois catégories de courses de chevaux : le plat, l’obstacle et le trot. Dans le plat, les chevaux ont pour mission de parcourir entre 1 et 4 km au galop afin de franchir le poteau d’arrivée en premier.

Au sein de cette catégorie, chaque départ fonctionne selon le principe du handicap. Par ailleurs, les chevaux favoris qui finissent premiers lors de leurs précédentes courses sont affublés d’un poids supplémentaire pour les ralentir.

L’obstacle est semblable au plat, mais à une différence près. Le parcours est parsemé d’embûches (haies, barres, bassin, etc.), et sollicite l’endurance du cheval puisque la distance est plus longue. Quant au trot, il est particulier.

Les chevaux sont censés parcourir toute la distance prévue sans galoper, le jockey étant sur un « sulky » que l’animal doit tirer. Pour maximiser vos chances, vous devriez accéder à Quartie qui propose des pronostics turf complets.

L’avantage avec ce pari sportif réside dans le fait que même en trouvant les chevaux gagnants dans le mauvais ordre, vous faites un bon gain. Par exemple, pour 2 euros investis sur un quinté de turf PMU dans tous les ordres, vous remportez 53 132,40 euros si vous trouvez le bon ordre et 339,20 euros si vous avez les bons chevaux, mais pas le bon ordre.

La NFL (football américain)

Ce sport américain est très rentable, surtout lorsque vous le connaissez et pariez sur les victoires des équipes. En réalité, cette rentabilité est liée à un « retard » de la majorité des bookmakers en ligne. Ceux-ci ont souvent tendance à prendre du temps pour mettre les cotes à jour, en se basant sur les événements récents.

Par exemple, après que les Eagles aient perdu leur quarterback Carson Wentz, les gros opérateurs de paris ont été lents quant à l’alignement des cotes des matchs suivants. Il s’agit donc d’une petite faille qui peut vous être d’une grande utilité lors de vos mises.

Si vous décidez de parier pour la première fois sur le football américain, Winamax est une application qui pourrait vous intéresser. En effet, leur offre de bienvenue consiste en un remboursement jusqu’à 100 euros.

De façon plus concrète, pour un premier dépôt de 100 euros dont vous décidez de miser la totalité, les 100 euros vous sont entièrement remboursés en cas de perte.

Le handball français

Ce sport fait partie des meilleurs d’Europe. Sa rentabilité se justifie par le fait que de nombreux clubs français aient réussi à se hisser dans le dernier carré de la plus grande compétition européenne. Il est bien entendu crucial de prendre connaissance du fonctionnement et des actualités du sport. Mais l’astuce clé consiste à miser sur la victoire des clubs français lors des compétitions européennes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here