10 idées de fêtes d’été qui profitent au maximum du temps chaud

0
116
10 idées de fêtes d'été qui profitent au maximum du temps chaud

Découvrez les idées de fêtes d’été qui profitent au maximum du temps chaud

Vous recherchez un thème de fête à organiser par temps chaud?

Regardez notre sélection de thèmes de fête d’été ci-dessous.

1/ BBQ party dans votre jardin

Il s’agit d’un thème simple qui permettra aux invités de se sentir à l’aise et comme chez eux. Vous pouvez aussi élargir le thème sur une ambiance pique-nique. Pour la décoration, vous pourrez utiliser des tournesols dans des bocaux Mason avec des nappes à carreaux.

2/ Beach party

Ce thème est caractérisé par le sable, les coquillages, les chaises de plage. Vous pouvez organiser des jeux de plage en journée et organiser un feu de joie la nuit. Si vous organisez la fête chez vous, misez sur une décoration bleue et blanche avec coussins d’extérieur pour le confort de vos invités.

3/ Dîner dans votre jardin

Si vous préférez les nuits d’été fraîches à la chaleur diurne, c’est l’idée de fête estivale parfaite. Côté décoration, utilisez des guirlandes d’ampoules de couleurs et des bougies qui participeront à créer une ambiance inoubliable.

4/ Fête d’été Tex-Mex

Préparez les margaritas, le chili et les tacos. Pensez à utiliser une variété de guirlandes colorées, de fleurs en papier, de cactus, de piñatas et de chemins de table mexicains pour votre décor. Vous pouvez également ajouter un bar à nachos avec une variété de garnitures et une station de margarita.

5/ Fête de la limonade

La limonade est la boisson incontournable de l’été. Mettez en place un stand de limonade qui pourra servir de station de boissons et de décor pour vos photos souvenir. Vous pouvez également ajouter des friandises et organiser votre décoration autour de notes jaunes et orangés.

6/ Fête hawaïenne

Transformez votre jardin en une île. Les fleurs tropicales, les palmiers, les jupes d’herbe et les cocktails fruités sont des exemples d’éléments que vous pouvez incorporer pour donner à vos invités l’impression d’être à Hawaï. Pensez à l’ambiance sonore à base de musiques traditionnelles hawaïennes.

7/ Fête des enfants

Faites preuve de créativité en organisant un bar à desserts incluant des friandises telles que la barbe à papa, le pop-corn et les churros. Vous pouvez également installer un stand de limonade. Organisez des activités populaires telles que lancers de fléchettes sur des ballons, chamboule-tout, pêche aux canard sans oublier l’incontournable atelier de maquillage.

8/ Soirée crême glacée

Mettez en place un bar à crème glacée pour que les invités créent leur propre glace. Offrez une variété de garnitures telles que des biscuits, pépites de chocolat, fraises, cerises, guimauves et autre crème de chocolat. Côté décoration, optez pour des couleurs vives.

9/ Dégustation de vin

Du Chardonnay au rosé pamplemousse en passant par le pinot noir, dégustation et convivialité seront les maîtres mot de ce thème. Explorer toutes vos saveurs préférées de manière ludique en incluez des cartes de notation à la manière d’un jury. Une délicieuse planche de charcuterie sera l’accompagnement parfait.

10/ Dégustation de bière

Déclinaison du thème précédent, ce thème vous permettra de voyager aux quatre coins du globe grâce à ce breuvage houblonné. N’oubliez pas de prévoir des verres de brasseurs ainsi que des sous bocks.

Pour en savoir plus sur les accessoires nécessaires à la réussite de vos fêtes d’été par temps chaud, cliquez ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here